Retour à la liste de produits

Radio compacte 18 V ONE+™ avec technologie sans fils Bluetooth®

No modèle : P742 | Home Depot No UGS : 1000674546

Acheter chez Home Depot
Large 7c229e3a bb96 4e68 8aae 2f2c7eec7f15
Large f1f58f55 caed 426e 8bf2 5732ba9fe150
Large 7ccfe8f7 1057 45d3 ab6e 869ade204bfa
Large 930c2d9c cec3 4886 8413 b98705bb0e0a
Large 3023484c 67ea 424f b5b1 0a8519633672
Large 0759247d 8537 446a bd69 3e081f33f5cf
Large 87dd920a 2517 4930 afd8 7885e1e36617
  • Miniature 7c229e3a bb96 4e68 8aae 2f2c7eec7f15
  • Miniature f1f58f55 caed 426e 8bf2 5732ba9fe150
  • Miniature 7ccfe8f7 1057 45d3 ab6e 869ade204bfa
  • Miniature 930c2d9c cec3 4886 8413 b98705bb0e0a
  • Miniature 3023484c 67ea 424f b5b1 0a8519633672
  • Miniature 0759247d 8537 446a bd69 3e081f33f5cf
  • Miniature 87dd920a 2517 4930 afd8 7885e1e36617

La radio compacte 18 V ONE+™ avec technologie sans fils Bluetooth® est un ajout indispensable à votre collection d'outils ONE+™. La radio compacte ONE+ offre de nombreuses fonctions pratiques, y compris la capacité de charger des téléphones intelligents, ainsi qu'une grande durabilité sur le chantier ou à la maison tout en produisant un son clair et de qualité. La radio compacte 18 V ONE+™ avec technologie sans fils Bluetooth® est compatible avec toutes les piles 18 V ONE+ (vendues séparément) et fait partie du système ONE+™ composé de plus de 100 incroyables outils qui fonctionnent tous avec la même plateforme de piles 18 V.

  • Partager


Vidéos des produits

×
Caractéristiques
Spécifications
FAQ
Guides d'utilisation
Pièces
Liste 222e9bf0 49f4 4a63 97e8 4ea5ba78de95
Technologie sans fils Bluetooth
  • Technologie sans fils Bluetooth® intégrée pour une incroyable polyvalence et la possibilité de diffuser tout le potentiel audio à plus de 30 pi de distance
Liste 7e1f7efe ea13 4380 81f0 342129a59866
Port de chargement USB
  • Le port de chargement USB 1 A charge de nombreux appareils électroniques portatifs y compris les téléphones intelligents
Liste deeb029f e760 487d a7fb 479c9d6d4e75
Radio AM/FM
  • Réglage numérique avec la possibilité de mettre en mémoire 10 stations FM et 10 stations AM
  • Pile : 18 V
  • Modes: FM / AM / Aux-In / Bluetooth®
  • Prise auxiliaire : 3,5 mm
  • Capacité de chargement USB : 1 A
  • Poids de l'outil : 1,4 lb

Mon téléphone ne se connecte pas à ma radio RYOBI par Bluetooth.

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation. Assurez-vous que votre téléphone se trouve à 30 pi de la radio RYOBI et que l'option de couplage est activée. Assurez-vous que la radio RYOBI est en mode BLUETOOTH et que l’écran affiche ces symboles qui clignotent : 'bt'. Si ce symbole n'est pas affiché, faites défiler les modes en pressant le bouton MODE jusqu’à ce que vous vous remettez en mode BLUETOOTH. Si l’écran n'affiche toujours pas 'bt' clignotant (qui indique que l'option de couplage BLUETOOTH est activée) gardez le bouton PRESET pressé pour effacer la mémoire du module BLUETOOTH. Cela devrait permettre à la radio de recommencer à chercher des connections BLUETOOTH.

Ma station de radio préférée ne passe pas.

La réception radio varie énormément selon de nombreux facteurs. Si vous vous trouvez dans un immeuble, il existe de nombreux matériaux entre votre radio et le signal. Assurez-vous que l'antenne pliable est complètement dépliée pour obtenir la meilleure réception FM possible. Assurez-vous également que la radio se trouve à un endroit élevé et que la transmission radio n'est pas bloquée par des objets environnants.

Le volume de la musique est très bas en mode Bluetooth.

Rappelez-vous qu'il existe deux commandes de volume lorsque vous êtes connecté à la radio RYOBI par BLUETOOTH. Les boutons de volume sur votre radio et le curseur de volume sur votre téléphone. Assurez-vous que les deux se trouvent entre 25 % et 85 % de leur maximum pour obtenir la meilleure qualité de son possible.

La radio ne diffuse pas de musique en mode Aux-In.

La radio ne diffuse de musique en mode Aux-In que si un câble auxiliaire est branché dans la prise auxiliaire Aux-In et dans la prise de casque d'écoute de votre appareil. Le port USB peut uniquement être utilisé pour charger, pas pour transmettre des données (musique).

Le port de chargement USB ne charge pas mon appareil.

Assurez-vous que la radio RYOBI est allumée. Le chargement par USB fonctionnera lorsque la radio est éteinte, mais seulement pendant 45 minutes. Assurez-vous que le câble que vous utilisez est compatible avec votre appareil. De nombreux câbles de tiers ne fonctionnent pas toujours avec les appareils. Finalement, assurez-vous que le connecteur USB est fermement enclenché dans le port USB.

Pourquoi le boîtier comprend-il deux piles alcaline AAA?

Les deux piles alcalines AAA incluses avec toutes les radios RYOBI, lorsqu'elles sont installées, permettent à votre radio de garder en mémoire vos stations radio, à l'horloge d'afficher la bonne heure et de sauvegarder les renseignements du dernier appareil connecté par BLUETOOTH. Elles seront uniquement utilisées lorsqu'une pile ONE+ de RYOBI n'est pas connectée à la radio.

Radio portative - Modèle p742


P742 122 trilingue 07
P742_122_trilingue_07.pdf
Publié le : 20-12-2018
Taille du fichier : 4,40 Mo

P742 122 r 01
P742_122_r_01.pdf
Publié le : 06-05-2015
Taille du fichier : 1000 Ko

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux schémas des pièces de rechange des produits électriques et commander des pièces en ligne.

Pour les clients qui préfèrent passer les commandes par téléphone, il suffit de contacter le représentant de pièces RYOBI en composant gratuitement le 1 877 545-4099.

Visiter le magasin de pièces pour les outils électriques
Cd92babe ccaa 463c bdc4 2b5c8e40abdd

Produits connexes

Return to Product Listing

18V ONE+™ Compact Radio with Bluetooth® Wireless Technology

Model: #P742 | Home Depot Sku #: 1000674546

Buy at The Home Depot
Large 7c229e3a bb96 4e68 8aae 2f2c7eec7f15
Large f1f58f55 caed 426e 8bf2 5732ba9fe150
Large 7ccfe8f7 1057 45d3 ab6e 869ade204bfa
Large 930c2d9c cec3 4886 8413 b98705bb0e0a
Large 3023484c 67ea 424f b5b1 0a8519633672
Large 0759247d 8537 446a bd69 3e081f33f5cf
Large 87dd920a 2517 4930 afd8 7885e1e36617
  • Tiny 7c229e3a bb96 4e68 8aae 2f2c7eec7f15
  • Tiny f1f58f55 caed 426e 8bf2 5732ba9fe150
  • Tiny 7ccfe8f7 1057 45d3 ab6e 869ade204bfa
  • Tiny 930c2d9c cec3 4886 8413 b98705bb0e0a
  • Tiny 3023484c 67ea 424f b5b1 0a8519633672
  • Tiny 0759247d 8537 446a bd69 3e081f33f5cf
  • Tiny 87dd920a 2517 4930 afd8 7885e1e36617

The RYOBI 18V ONE+™ Compact Radio with Bluetooth® Wireless Technology is a must have addition to your ONE+™ tool collection. The ONE+ Compact Radio has many convenient features including the ability to charge smartphone devices and provides durability on the jobsite or at home while delivering crisp sound quality. The RYOBI 18V ONE+™ Compact Radio with Bluetooth® Wireless Technology works with any 18V ONE+ battery (sold separately) and is a part of the ONE+™ System of over 100 great tools that all work with the same 18V battery platform.

  • share


Product Videos

×
Features
Specs
FAQ's
Manuals
Parts
List 222e9bf0 49f4 4a63 97e8 4ea5ba78de95
Bluetooth Wireless Technology
  • Integrated Bluetooth® Wireless Technology for ultimate versatility to stream full audio more than 30 feet away
List 7e1f7efe ea13 4380 81f0 342129a59866
USB Charging
  • 1 Amp USB Charger port charges many portable electronic devices including smartphones
List deeb029f e760 487d a7fb 479c9d6d4e75
AM/FM Radio
  • Digital tuning with capability to save 10 FM and 10 AM station presets
  • Battery: 18 Volt
  • Modes: FM / AM / Aux-In / Bluetooth®
  • Auxiliary Jack: 3.5MM
  • USB Charging Capacity: 1 Amp
  • Tool Weight: 1.4 lbs.

My phone isn't connecting to my RYOBI radio via Bluetooth.

There are several reasons this could be the happening. Make sure your phone is within 30 feet of the RYOBI Radio, with BLUETOOTH pairing turned on. Ensure the RYOBI Radio is in BLUETOOTH mode and the screen is showing these blinking symbols: ‘bt’. If that symbol is not on the display, cycle through your modes by pressing the MODE button until you once again land on BLUETOOTH mode. If the screen still does not show ‘bt’ flashing (which shows it is in BLUETOOTH pairing mode) hold the PRESET button to erase the memory on the BLUETOOTH module. This should allow the radio to start looking for BLUETOOTH connections once again.

My favorite radio station won’t come in.

Radio reception varies greatly due to a lot of factors. If you are inside a building, there are a lot of materials between your radio and the transmission. Ensure the folding antenna is up for the best possible FM reception. Also make sure the radio is in a high place and radio transmissions are not being blocked by surrounding objects.

The music is very quiet on Bluetooth mode.

Remember you have two volume controls when connected to the RYOBI Radio via BLUETOOTH. The volume buttons on your radio, and the volume slider on your phone. Ensure both are between 25% to 85% of their maximum for the highest possible sound quality.

The radio is not playing music in Aux-In mode.

The radio will only play music in Aux-In when an auxiliary cord is plugged into the Aux-In jack and then into your device’s headphone jack. The USB port is for charging only, not data (music) transmission.

The USB charging port is not charging my device.

Ensure that the RYOBI Radio is turned on. USB charging will work with the radio off, but only for 45 minutes. Ensure the cord you are using is a registered accessory for use with your device. Many third-party cords do not always work with devices. Lastly, make sure the USB is fully seated in the USB port.

Why were two AAA alkaline batteries included in the box?

The two included AAA alkaline batteries included in each RYOBI Radio, when installed, allow your radio to remember radio station presets, keep the clock accurate, and remember the last device you connected to via BLUETOOTH. They will only be used when a RYOBI ONE+ battery is not connected to the radio.

Portable Radio - Model p742


P742 122 trilingual 07
P742_122_trilingual_07.pdf
Published: 12-20-2018
Filesize: 4.4 MB

P742 122 r 01
P742_122_r_01.pdf
Published: 05-06-2015
Filesize: 1000 KB

Click the link below to access outdoor products replacement parts schematics and order parts online.

For those customers that prefer ordering by phone, simply contact the Ryobi master parts distributor at toll free 1-877-545-4110, and place your order over the phone.

Visit Ryobi Outdoor Parts Store

Related Products